Sterea : un espace de vie luxueux dans un écrin de verdure à deux pas de Bruxelles 3 Temps min de lireLuxevastgoed

Découvrez le projet exclusif Sterea, une savante combinaison d'habitations de luxe, d'installations uniques et d'un parcours de golf à couper le souffle. Des habitations élégantes entourées d'une nature luxuriante à proximité de l'activité de la capitale.

Habitations exclusives en pleine nature à deux pas de la ville

Des habitations uniques dans un écrin de verdure ET à proximité d'une grande ville, c'est possible avec Sterea, un projet qui verra le jour sur l'ancien site de l'hippodrome de Sterrebeek. Le complexe Sterea se situe entre les villages de Sterrebeek et de Tervuren, sur une magnifique parcelle de nature en périphérie de Bruxelles. Profitez d'un vue extraordinaire sur un environnement naturel à proximité de la capitale.

L'habitation devient un lieu de vie, les rêves, des réalités

Le projet Sterea tient compte de tous les besoins et de tous les aspects de la vie de ses résidents et leur propose des habitations mêlant luxe et confort, style et élégance, ainsi que diverses possibilités de sports et de détente, le tout en pleine nature en restant à proximité de la ville. Vous avez besoin de calme et de nature, mais aussi d'action et d'activités en groupe ? Laissez-vous surprendre par Sterea, la réponse à toutes vos exigences en un seul projet combinant le style avec le confort, la nature avec la ville. Sterea satisfait tous vos besoins de vie quotidienne et professionnelle, d'habitat et de détente.

Diverses possibilités d'habitations 

Le projet Sterea ne compte pas moins de 220 habitations parmi lesquelles des penthouses, de grands appartements et de plus petites habitations. Les appartements sont disponibles dans plusieurs tailles et avec différentes vues, ce qui vous permettra de choisir l'option qui vous convient le mieux.

Design épuré dans un paradis de verdure  

Sterea joue sur les espaces de manière absolument remarquable. Ce projet extraordinaire s'appuie sur une ligne de design intemporelle et épurée. L'environnement naturel s'associe parfaitement à l'architecture intemporelle et à l'élégance des bâtiments. Une combinaison surprenante et séduisante !

Un projet luxueux construit par des professionnels chevronnés

La construction du projet a débuté le 9 octobre 2015 et se terminera d'ici 2021. Ce projet prestigieux est dirigé par Tensor Capital Group et se trouve donc entre de bonnes mains. Le plan de Sterea a été développé par SUM et est également passé dans les mains de Bruno Steensels, Bas Smets et du bureau d'étude D+A consult.  Enfin, la société AD architects a remporté le droit de concevoir le projet.

Installations de qualité pour un projet unique

Au-delà de sa localisation unique, le projet Sterea peut également compter sur une série d'installations. L'hôtel de  luxe compte non moins de 90 chambres, une salle de congrès et un spa. De plus, le site est équipé d'un club et d'un impressionnant parcours de golf, lui-même muni d'un tunnel pour les promeneurs et d'une tour d'observation. Avec plus de 250 variétés d'arbres plantés aux abords du parcours, la nature est plus que jamais présente dans le projet. Des haies, des nichoirs et des espaces variés de prairie fleurie ont également été prévus pour les oiseaux sur le terrain de golf.

Vie sur le « green », vie de rêve

Le club de golf The National accueille aussi bien les professionnels que les amateurs. S'étendant sur 6,6 km de long et fort de ses 3 hectares de lacs, ce parcours est l'un des plus beaux à l'échelle de la Belgique. Vous pourrez y suivre des cours d'initiation grâce au programme Start to Golf ou des cours intensifs d'introduction avec la formule Learn to Golf. Venez déguster une bonne bière belge, un cocktail surprenant ou profitez de délicieux tapas au The National Bar. Vivre sur le green devient possible grâce au projet Sterea. 

Ne manquez pas cette offre immobilière et rendez-vous immédiatement sur notre site Sterea.

Appartement_sterrebeek.jpg