Opportunité exceptionnelle !Immeuble de rapport composé de deux appartements à rénover ou à reconstruire. Brandstraat 9/11, 9830 Sint-Martens-Latem
Réf. 4189237

Carlo Eggermont
Prix demand造995.000
Superficie du terrain907 m²
Surface habitable364 m²

Contact Carlo Eggermont

Opportunité exceptionnelle !Immeuble de rapport composé de deux appartements à rénover ou à reconstruire.

Ce bien immobilier exceptionnel se compose de deux unités et dispose d’un permis valable pour la démolition et la reconstruction, ce qui rend la règle des 6 % applicable. Une occasion rare, car de tels projets de petite envergure sont peu fréquents sur le marché immobilier de Latem.

Cette propriété peut également représenter une opportunité unique pour des personnes souhaitant habiter ensemble dans un même bâtiment tout en préservant leur intimité. Il reste également possible de rénover le bâtiment existant dans son volume actuel.

Le permis de construire valide prévoit la reconstruction de deux appartements de luxe avec un sens esthétique particulier, d’environ 178 m² (rez-de-chaussée) et 216 m² (duplex).
Le projet comprend en outre quatre places de parking souterraines et deux places extérieures, ainsi que des caves privatives et des espaces pour vélos.
Le duplex supérieur bénéficie en plus d’un ascenseur privatif intérieur.
Les deux appartements disposent chacun d’une terrasse privative, et le rez-de-chaussée donne accès à un jardin d’environ 640 m².

En résumé : une opportunité exceptionnelle grâce à sa petite échelle, son emplacement et son potentiel.

ID de propriété4189237
Prix demand造995.000
Type de maisonVilla
Surface habitable364 m²
Terrasopp.19 m²
Superficie du terrain907 m²
Année de construction -
Année de rénovation -
Chambres à coucher5
Salles de bains4
Garages4
Salles de douche -

Revenu cadastral-
EPC-
Code unique-
Zone inondableNon communiqué
Prescriptions urbanistiques Oui
Permis de lotir Non
Occupation urbanistique Zone d'habitat
Droit de préemption Oui
Assignation Non
Décision judiciaire-

Contact Carlo Eggermont