Appartement avec jardin à vendre sur la digue piétonne au Zoute
Zeedijk 842 , 8300 Knokke—Réf. 7818487
Appartement avec jardin à vendre sur la digue piétonne au Zoute avec 2 chambres 2 salles de bains terrasse orientée plein sud et jardin privatif.
Atouts
Situé dans une villa-résidence recherchée sur la digue piétonne
• Surface habitable d’environ 97 m²
• 2 chambres
• 2 salles de bains
• Terrasse orientée plein sud
• Jardin privatif
• Séjour spacieux et lumineux
• Cuisine entièrement équipée
• Cave privative
• Local à vélos commun
• Ascenseur
• Possibilité d’acquérir un garage fermé dans la résidence
• PEB C – 224 kWh/m²/an
• Aucune obligation de rénovation
• P-score A et G-score A
Cet agréable appartement avec jardin est situé dans une villa-résidence recherchée sur la digue piétonne au Zoute. Avec une surface habitable d’environ 97 m², deux chambres, deux salles de bains et un jardin privatif, il combine un agencement confortable avec une situation particulièrement attractive à proximité immédiate de la mer.
Le hall d’entrée avec vestiaire et toilettes invités donne accès au séjour spacieux et lumineux. Grâce aux grandes baies vitrées, la pièce de vie bénéficie d’une belle luminosité naturelle et communique directement avec la terrasse orientée plein sud et le jardin privatif. Cet espace extérieur constitue un véritable atout et crée une agréable continuité entre intérieur et extérieur.
La cuisine entièrement équipée complète harmonieusement l’espace de vie. L’agencement de l’appartement convient parfaitement tant comme seconde résidence que pour une occupation permanente au Zoute.
La partie nuit comprend deux chambres de belles dimensions et deux salles de bains, offrant également un excellent confort pour recevoir famille et invités.
Une cave privative offre un espace de rangement supplémentaire et la résidence dispose d’un local à vélos commun. L’immeuble est également équipé d’un ascenseur.
La possibilité d’acquérir un garage fermé dans la résidence constitue un atout supplémentaire particulièrement appréciable à cet emplacement.
L’appartement bénéficie d’un PEB C avec une consommation énergétique de 224 kWh/m²/an et n’est soumis à aucune obligation de rénovation. Le P-score et le G-score sont tous deux classés A.
Une belle opportunité pour ceux qui recherchent un appartement avec jardin, deux chambres et un espace extérieur orienté plein sud dans une villa-résidence bénéficiant d’une situation recherchée sur la digue piétonne au Zoute.
Immo Brown
Kustlaan 271
8300 Knokke-Le Zoute
T +32 (0)50 620 820
info@immobrownknokke.be
www.immobrownknokke.be
| ID de propriété | 7818487 |
|---|---|
| Prix demandé | Sur demande |
| Type de maison | Appartement |
| Surface habitable | 97 m² |
| Terrasopp. | - |
| Superficie du terrain | 155 m² |
| Année de construction | 1972 |
| Année de rénovation | - |
| Chambres à coucher | 2 |
| Salles de bains | 2 |
| Garages | 1 |
| Salles de douche | 2 |
| Revenu cadastral | - |
|---|---|
| EPC | 224 kWh/m² |
| Code unique | 0003087590 |
| Zone inondable | Non situé dans une zone sensible |
| Prescriptions urbanistiques | Oui |
| Permis de lotir | Oui |
| Occupation urbanistique | Autre |
| Droit de préemption | Non |
| Assignation | Non |
| Décision judiciaire | - |
| P-score | C |
| G-score | A |
| Maatregelenregister | - |
IMMO BROWN Knokke Kustlaan 271, 8300 Knokke-Zoute
- Téléphone:+32.50.62.08.20
- Courriel:info@immobrownknokke.be
- Site web:www.immobrownknokke.be
- Lundi - MardiOuvert du 09.00 - 12.30 – 14.00 - 18.00
- Mercredi Uniquement sur rendez-vous
- Jeudi - SamediOuvert du 09.00 - 12.30 – 14.00 - 18.00
- Dimanche Uniquement sur rendez-vous























