Projet "Nice View" - Appartement exceptionnel au 2ème étage - 3 chambres avec terrasses 2-4-6 Avenue Edmond Parmentier , 1150 Woluwe-Saint-Pierre
Réf. PARMENTIER-L12

Victoire Junot - Immobilier Neuf
Prix demand造1.075.000
Superficie du terrain148 m²
Surface habitable148 m²

Contact Victoire Junot - Immobilier Neuf

Victoire Junot vous dévoile le projet "Nice View" au standing remarquable à Woluwe-Saint-Pierre - ce nouvel immeuble est composé de 16 unités, idéalement situé au cœur du quartier résidentiel prisé de Woluwe-Saint-Pierre. Situé au 2ème étage ce vaste appartement 3 chambre avec terrasses se décline comme suit :
Le hall d’entrée avec un espace vestiaire, toilettes séparées et un local technique vous mène d’une part vers le beau séjour, la cuisine et d'autre part vers l’espace privé comprenant les chambres. Le vaste séjour avec la salle à manger, et la cuisine super équipée profite de l'agréable terrasse bien orientée SUD. Les 3 chambres dont la principale avec dressing room, bénéficie d’une salle de bain en suite avec double lavabo, bain et douche. Les 2 autres chambres partagent une salle de douche avec un lavabo simple, une douche et des toilettes privées. 2 des 3 chambres ont également accès à une seconde terrasse qui offre une vue sur la verdure à l'infini. 1 cave incluse et parking (1 obligatoire et en supplément).
Les finitions élégantes et intemporelles ajoutent à l’exclusivité de ce projet. Les prestations sont soignées et pensées pour un confort de vie optimal.
Le développeur mise sur une technologie de pointe pour répondre aux exigences actuelles en matière de durabilité et de performance énergétique : géothermie, pompes à chaleur, panneaux solaires, … tout est mis en œuvre pour conjuguer efficacité, confort optimal et respect de l’environnement.
Situé à deux pas des parcs de Woluwe, del la promenade verte, des Etangs Mellaerts, et des clubs de sport prestigieux de la commune, ce projet bénéficie d’un cadre de vie verdoyant et raffiné, et à proximité immédiate de toutes les commodités. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir ce projet unique et choisir votre futur chez-vous.

ID de propriétéPARMENTIER-L12
Prix demand造1.075.000
Type de maisonAppartement
Surface habitable148 m²
Terrasopp. -
Superficie du terrain148 m²
Année de construction2028
Année de rénovation -
Chambres à coucher3
Salles de bains2
Garages -
Salles de douche -

Revenu cadastral-
EPC20 kWh/m²
Code uniqueA
Zone inondableNon communiqué
Prescriptions urbanistiques -
Permis de lotir-
Occupation urbanistique Autre
Droit de préemption-
Assignation-
Décision judiciaire-

Premium agence

Victoire Junot - Immobilier Neuf Avenue de Tervuren 418, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Contact Victoire Junot - Immobilier Neuf