TVA 6,26 % - Penthouse NEUF 3 chambres + splendide terrasse à "La Chocolaterie Antoine", magnifique projet au coeur d'Ixelles Rue du Prince Royal 37-41, 1050 Ixelles
Réf. 7231829

Victoire Junot - Immobilier Neuf
Prix demand造891.000
Superficie du terrainInconnu
Surface habitable117 m²

Contact Victoire Junot - Immobilier Neuf

Victoire Junot vous propose au 4ème étage du projet « La Chocolaterie Antoine» , ce beau penthouse 3 chambres avec vue dégagée sur la cour principale. Certainement un des appartements les plus originaux du site qui se décline comme suit : Un bel espace de vie avec la salle à manger et la cuisine américaine super équipée surplombent la splendide terrasse orientée Sud-Ouest avec vue sur la grande cheminée. Les 3 chambres se trouvent à l’arrière. La chambre principale bénéficie d’une grande salle de bain en suite. Les 2 autres chambres (plus petites) partagent une salle de douche avec WC. 1 WC séparé et un local technique complètent ce bien. Possibilité d'acquérir un emplacement de parking avec point de charge électrique.
Situé rue du Prince Royal entre la rue Keyenveld et la Chaussée d’Ixelles, le projet est adéquatement installé en intérieur d’îlot. L'ensemble du projet allie quiétude et verdure à l’activité de la ville ainsi qu’à ses commodités.
Régime de taxation pour cette unité : SEULEMENT 6.26% !
Consultez-nous sans attendre pour tout détail sur ce projet : 02 3751010 / new@victoire.be

ID de propriété7231829
Prix demand造891.000
Type de maisonAppartement
Surface habitable117 m²
Terrasopp.24 m²
Superficie du terrain -
Année de construction2024
Année de rénovation -
Chambres à coucher3
Salles de bains-
Garages -
Salles de douche2

Revenu cadastral-
EPC96 kWh/m²
Code uniqueC
Zone inondableNon situé dans une zone sensible
Prescriptions urbanistiques -
Permis de lotir-
Occupation urbanistique Autre
Droit de préemption-
Assignation-
Décision judiciaire-

Victoire Junot - Immobilier Neuf Avenue de Tervuren 418, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

Agence

Contact Victoire Junot - Immobilier Neuf