Duplex rooftop avec deux spacieuses terrasses av. Dumortier
Dumortierlaan 19 boîte 51, 8300 Knokke Zoute—Réf. 7900130
Rooftop duplex avec deux spacieuses terrasses sur la Dumortierlaan
Ce rooftop duplex entièrement rénové avec des finitions luxueuses se distingue par ses hauts plafonds, ses baies vitrées de grande hauteur et ses aménagements sur mesure particulièrement soignés. Situé du côté large et ensoleillé de la Dumortierlaan et occupant seul son étage, il bénéficie d'une belle luminosité, d'une grande intimité et de très peu de vis-à-vis. La digue, les commerces et les restaurants se trouvent à distance de marche.
Atouts
Deux chambres de belles dimensions avec placards sur mesure
Climatisation dans l'ensemble du duplex, screens au niveau inférieur et occultation complète des fenêtres de toit Velux dans les chambres
Chaudière à condensation récente, cave privative et espace de rangement au grenier
PEB : classe B
Le spacieux hall d'entrée avec toilette invités mène à un séjour baigné de lumière naturelle. Un long ensemble de mobilier réalisé sur mesure constitue la pièce maîtresse de l'aménagement intérieur. Il intègre harmonieusement une cheminée au bioéthanol, une télévision à écran plat et un espace bureau, ainsi qu'un vestiaire, des rangements pour chaussures et de nombreux espaces de rangement discrètement dissimulés. Le bar s'inscrit dans cette même ligne architecturale.
Les aménagements sur mesure se prolongent dans la quasi-totalité de l'appartement, créant un ensemble parfaitement cohérent.
Le séjour s'ouvre sur une spacieuse terrasse orientée plein sud à l'avant, agrémentée de banquettes intégrées et d'espaces de rangement.
Une seconde terrasse de belles dimensions se trouve également à l'arrière.
La cuisine ouverte s'inscrit dans ce même concept d'aménagement global. Le quartzite Taj Mahal Leather et l'acier noir, associés aux réalisations sur mesure, créent une continuité esthétique entre le séjour, la cuisine et la salle de bains. La cuisine est équipée d'un four/four vapeur, d'une machine à café intégrée, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur avec congélateur. Le lave-linge et le sèche-linge sont entièrement dissimulés dans les aménagements.
À l'étage supérieur se trouvent deux chambres ainsi que la salle de bains avec douche à l'italienne. La salle de bains et la toilette invités bénéficient d'une finition en Mortex du sol au plafond.
Pour plus d'informations, les plans ou une visite en toute discrétion, nous vous accueillons chez Immo Brown.
| ID de propriété | 7900130 |
|---|---|
| Prix demandé | € 1.275.000 |
| Type de maison | Appartement |
| Surface habitable | 104 m² |
| Terrasopp. | 21 m² |
| Superficie du terrain | 125 m² |
| Année de construction | 1999 |
| Année de rénovation | 2025 |
| Chambres à coucher | 2 |
| Salles de bains | 1 |
| Garages | - |
| Salles de douche | 1 |
| Revenu cadastral | - |
|---|---|
| EPC | 115 kWh/m² |
| Code unique | 20260709-0003911740-RES-1 |
| Zone inondable | Non situé dans une zone sensible |
| Prescriptions urbanistiques | Oui |
| Permis de lotir | Non |
| Occupation urbanistique | Zone d'habitat |
| Droit de préemption | Non |
| Assignation | Non |
| Décision judiciaire | - |
| P-score | A |
| G-score | A |
| Maatregelenregister | - |
IMMO BROWN Knokke Kustlaan 271, 8300 Knokke-Zoute
- Téléphone:+32.50.62.08.20
- Courriel:info@immobrownknokke.be
- Site web:www.immobrownknokke.be
- Lundi - MardiOuvert du 09.00 - 12.30 – 14.00 - 18.00
- Mercredi Uniquement sur rendez-vous
- Jeudi - SamediOuvert du 09.00 - 12.30 – 14.00 - 18.00
- Dimanche Uniquement sur rendez-vous




































