Appartement à vendre au Zoute vue mer digue Lekkerbek
8300 Knokke Zoute —Réf. 7686536
Appartement à vendre au Zoute avec vue mer frontale, terrasses ensoleillées et situation exceptionnelle sur la digue avec 3 chambres.
Elégant appartement traversant récemment rénové situé dans la résidence Lekkerbek, l’une des résidences les plus recherchées de la digue du Zoute. Cet appartement exceptionnel combine une vue imprenable sur la mer, la plage et les dunes avec une terrasse orientée plein sud à l’arrière et des finitions haut de gamme.
Grâce à sa configuration traversante unique, l’appartement bénéficie d’une luminosité naturelle exceptionnelle tout au long de la journée ainsi que de vues dégagées des deux côtés.
L’entrée mène vers un hall élégant avec vestiaire et toilette invités. Le vaste séjour lumineux avec salon et salle à manger s’ouvre directement sur la grande terrasse avant offrant une vue frontale spectaculaire sur la mer.
La cuisine ouverte a été réalisée sur mesure avec des matériaux raffinés, notamment de la pierre naturelle et des équipements de qualité supérieure.
L’espace nuit comprend trois chambres spacieuses avec armoires intégrées et salle de bains ou salle de douche privative.
La suite principale dispose d’une salle de bains avec double lavabo, baignoire et toilette. Les deux autres chambres bénéficient chacune de leur propre salle de douche.
La terrasse arrière orientée sud offre une vue panoramique ouverte sur l’arrière-pays et complète parfaitement la vue mer frontale.
Atouts :
résidence Lekkerbek
vue mer frontale
situation exceptionnelle sur la digue
vue sur mer, plage et dunes
terrasse orientée sud
appartement récemment rénové
3 chambres
3 salles de bains
finitions haut de gamme
cave privative
local vélos
concierge dans la résidence
possibilité d’acquérir un double garage
appartement clé en main au Zoute
Un appartement rare bénéficiant d’une situation exceptionnelle au bord de la mer à Knokke-Zoute.
| ID de propriété | 7686536 |
|---|---|
| Prix demandé | Sur demande |
| Type de maison | Appartement |
| Surface habitable | 123 m² |
| Terrasopp. | 17 m² |
| Superficie du terrain | 140 m² |
| Année de construction | 1972 |
| Année de rénovation | 2024 |
| Chambres à coucher | 3 |
| Salles de bains | 3 |
| Garages | 2 |
| Salles de douche | - |
| Revenu cadastral | € 2.416 |
|---|---|
| EPC | 121 kWh/m² |
| Code unique | 2645272 |
| Zone inondable | Non situé dans une zone sensible |
| Prescriptions urbanistiques | Oui |
| Permis de lotir | Oui |
| Occupation urbanistique | Zone d'habitat |
| Droit de préemption | Non |
| Assignation | Non |
| Décision judiciaire | - |
IMMO BROWN Knokke Kustlaan 271, 8300 Knokke-Zoute
- Téléphone:+32.50.62.08.20
- Courriel:info@immobrownknokke.be
- Site web:www.immobrownknokke.be
- Lundi - MardiOuvert du 09.00 - 12.30 – 14.00 - 18.00
- Mercredi Uniquement sur rendez-vous
- Jeudi - SamediOuvert du 09.00 - 12.30 – 14.00 - 18.00
- Dimanche Uniquement sur rendez-vous




















