Appartement neuf de luxe situé dans la plus charmante petite rue latérale de la digue du Zoute. Antoine Bréarstraat 12 bus 51, 8300 Knokke-Zoute
Réf. 4370524

Knokke Homes
Prix demand造1.525.000
Superficie du terrain98 m²
Surface habitable98 m²

Contact Knokke Homes

Rue Antoine Bréart, Zoute. À quelques pas de la mer, des boutiques exclusives et des meilleures adresses gastronomiques, « Les Oeillets » propose une offre particulièrement discrète et rare pour ceux qui recherchent une élégance intemporelle et un cadre de vie exclusif bénéficiant d’une situation absolument privilégiée au Zoute.

Projet : résidence intimiste composée de seulement cinq appartements exclusifs et d’un exceptionnel penthouse duplex. Une architecture intemporelle, des matériaux raffinés et un niveau de discrétion rare définissent ici l’essence même du luxe en bord de mer.

Appartement : Cet exceptionnel appartement full floor d’environ 92 m² offre à ses résidents une sensation unique d’espace et de luminosité grâce à l’occupation de toute la largeur de l’immeuble ainsi qu’au fait qu’il occupe un étage entier.

Le séjour élégant, agrémenté de grandes baies vitrées, est baigné de lumière naturelle et s’ouvre harmonieusement sur une agréable terrasse ensoleillée où vous pourrez profiter de l’environnement et de la mer en toute discrétion et sérénité. L’appartement comprend également, entre autres, un toilette invités séparé, une cuisine ouverte moderne avec espace de rangement attenant, deux chambres spacieuses, une salle de bains, et combine confort, intimité et sensation d’espace de manière particulièrement raffinée. En sous-sol, chaque appartement bénéficie d’une cave privative ainsi que d’un emplacement pour 3 vélos dans le local vélos commun situé au rez-de-chaussée.

Grâce à des budgets de choix soigneusement élaborés et à une sélection de fournisseurs haut de gamme, chaque propriétaire a également la possibilité de personnaliser entièrement son appartement selon ses goûts et son style de vie.
Une opportunité à ne pas manquer.

Informations, plans, cahier des charges et vente exclusivement via Knokke Homes, Zeedijk 673 - 050 760 760 - info@knokkehomes.be
 

ID de propriété4370524
Prix demand造1.525.000
Type de maisonAppartement
Surface habitable98 m²
Terrasopp. -
Superficie du terrain98 m²
Année de construction2027
Année de rénovation -
Chambres à coucher2
Salles de bains1
Garages1
Salles de douche -

Revenu cadastral-
EPC-
Code unique-
Zone inondableNon situé dans une zone sensible
Prescriptions urbanistiques Oui
Permis de lotir Non
Occupation urbanistique Zone d'habitat
Droit de préemption Non
Assignation Non
Décision judiciaire-

Contact Knokke Homes