Immeuble unique situé sur la Grand-Place de Termonde ! Grote Markt 9-10, 9200 Dendermonde
Réf. 7197653

Cornelis Goeman
Prix demand造1.190.000
Superficie du terrain346 m²
Surface habitable630 m²

Contact Cornelis Goeman

À VENDRE À TEREMONDE – Cette majestueuse maison de maître bénéficie d'un emplacement exceptionnel sur la Grand-Place de Teremonde et a été entièrement rénovée en 2016 avec des matériaux de haute qualité et à faible consommation d'énergie. Le bâtiment offre de multiples possibilités et convient parfaitement à des fins commerciales, à des bureaux pour les professions libérales (telles que avocat, notaire, architecte, médecin, consultant, etc.) et/ou à une utilisation combinée avec une habitation privée.

Actuellement, le bâtiment est aménagé en restaurant florissant avec une salle à manger séparée au premier étage et une terrasse unique, combinée à un espace de vie privé. Grâce à son agencement bien pensé et à son aspect représentatif, le bâtiment se prête parfaitement à une fonction de cabinet ou de bureau avec une salle de réception, des salles de réunion et des espaces de travail séparés.

Aménagement :
Rez-de-chaussée : hall d'entrée, cage d'escalier, vaste espace commercial/bureau et cuisine (réaménageable).
1er étage : cage d'escalier, espace polyvalent (idéal comme salle de réunion ou bureau), toilettes et espace privé ou bureau séparé.
2e étage : cage d'escalier, 4 chambres (pouvant servir de bureaux ou de chambres à coucher) et une salle de bains très spacieuse.
Grenier accessible par un escalier fixe, avec possibilité d'aménagement supplémentaire.

Le bâtiment dispose de tout le confort moderne, y compris une installation électrique conforme avec domotique et système d'alarme.

Vous souhaitez visiter ?
Appelez le 052/52.80.30 ou envoyez un e-mail à info@cornelis-goeman.be.

ID de propriété7197653
Prix demand造1.190.000
Type de maisonVilla
Surface habitable630 m²
Terrasopp. -
Superficie du terrain346 m²
Année de construction1930
Année de rénovation -
Chambres à coucher4
Salles de bains1
Garages -
Salles de douche -

Revenu cadastral€ 2.556
EPC-
Code unique-
Zone inondableNon communiqué
Prescriptions urbanistiques Oui
Permis de lotir Non
Occupation urbanistique Zone d'habitat ayant une valeur culturelle, historique et/ou esthétique
Droit de préemption Non
Assignation-
Décision judiciaire-

Contact Cornelis Goeman