Appartement moderniste XXL avec vue panoramique Jan van Rijswijcklaan 156, 2018 Antwerpen
Réf. 6732819

Immodôme
Prix demand造796.450
Superficie du terrain250 m²
Surface habitable247 m²

Contact Immodôme

Situé à un emplacement réellement exceptionnel, à l’angle de la Bosmanslei et de la Jan Van Rijswijcklaan, la célèbre et élégante avenue arborée. À proximité immédiate de deSingel, de la piscine Wezenberg, de supermarchés, de commerces de bouche, d’écoles et des principaux axes routiers. Le tram s’arrête devant la porte et l’accès aux grands axes est idéal : vous rejoignez rapidement le centre-ville, l’A12 ainsi que les autoroutes dans les deux directions.


Le hall d’entrée de la Résidence Le Zodiaque vous plonge instantanément dans une authentique atmosphère des années 50. Cet immeuble moderniste, soigneusement entretenu, compte sept étages ; l’appartement est situé au cinquième.


Au total, l’appartement dispose de cinq chambres, trois salles de bains et cinq toilettes — offrant ainsi un espace exceptionnel, parfaitement adapté à une grande famille (recomposée), au co-housing, à l’habitat kangourou ou à la location d’une chambre à des amis. La cinquième chambre, attenante au séjour, est actuellement aménagée en bureau, mais peut tout à fait servir de chambre. La cuisine (avec petit balcon) et les salles de bains sont parfaitement fonctionnelles, bien qu’un rafraîchissement puisse être envisagé. Le PEB B constitue un atout supplémentaire appréciable.


Le point fort absolu ? Le séjour. Le parquet d’origine datant de 1957, la vue panoramique sur le Singel et la ville, ainsi que la luminosité exceptionnelle rendent cet espace tout simplement remarquable. Grâce à sa configuration d’appartement d’angle, organisé autour du noyau central de l’ascenseur, chaque pièce bénéficie de lumière naturelle et d’une sensation d’espace. Ici, lumineux et aéré n’est pas une promesse en l’air.
Cerise sur le gâteau : un double garage box optionnel, avec trois emplacements extérieurs sur l’allée et une cave, au prix de 80.000 €.


Les appartements de ce gabarit sont rares sur le marché. Saisissez cette opportunité unique.

ID de propriété6732819
Prix demand造796.450
Type de maisonAppartement
Surface habitable247 m²
Terrasopp.4 m²
Superficie du terrain250 m²
Année de construction1957
Année de rénovation -
Chambres à coucher5
Salles de bains3
Garages1
Salles de douche3

Revenu cadastral-
EPC184 kWh/m²
Code unique20251128-0003673355-RES-1
Zone inondableNon situé dans une zone sensible
Prescriptions urbanistiques Oui
Permis de lotir Non
Occupation urbanistique Zone d'habitat
Droit de préemption Non
Assignation Non
Décision judiciaire-

Contact Immodôme