Appartement penthouse unique avec vue frontale sur le 'Zuidpark'
Gillisplaats 2 bus 51, 2000 Antwerpen—Réf. W-04725Y
Bienvenue dans un monde où l'élégance urbaine et la tranquillité naturelle se rencontrent. Ce penthouse unique au 'Zuidpark' est véritablement sans pareil, un lieu où chaque détail a été soigneusement pensé, et où le raffinement intérieur se fond parfaitement avec la vue à couper le souffle à l'extérieur. Le propriétaire actuel, également le premier résident depuis 2006, a aménagé ce bijou résidentiel avec un œil pour la qualité et une classe intemporelle. Chaque élément, des planchers en chêne massif à la cuisine sur mesure équipée d'appareils de haute qualité. L'espace de vie dégage une tranquillité particulière grâce à l'abondante lumière naturelle et à la vue frontale sur le parc et la Porte de l'Eau emblématique. Le foyer à gaz, stratégiquement placé entre l'espace de vie et le coin salon séparé, constitue le cœur chaleureux de l'appartement. La maison est entièrement équipée de domotique, vous permettant de contrôler à la fois l'éclairage et l'obscurcissement des fenêtres d'une simple touche. Confort, efficacité et ambiance en parfaite harmonie. La chambre principale offre un espace privé à elle seule, avec une salle de bain luxueuse, un dressing spacieux et un bureau élégant. La deuxième chambre avec salle d'eau attenante complète ce penthouse, idéal comme espace d'accueil paisible. Et puis, il y a la cerise sur le gâteau : le jardin sur le toit privé, où vous surplombez la skyline d'Anvers, avec vue sur le ‘Zuidpark’. Le mobilier élégant du jardin sur le toit est inclus dans le prix, afin que vous puissiez immédiatement profiter de cette oasis de calme et d'exclusivité. Atouts supplémentaires : Double emplacement de stationnement en cascade disponible à 80.000 €. Deux grands débarras sont inclus dans le prix. Unique en son genre. Parfaitement entretenu. Prêt à emménager.
Situé dans le quartier le plus prisé d'Anvers, entouré de restaurants, bars branchés et lieux culturels, avec vue sur le tout nouveau "Parc Sud". Le quartier branché Sud est populaire auprès des jeunes et des moins jeunes. Écoles, école internationale et commerces se trouvent à proximité.
EPC: B - 191kWh/m² jaar - UC: 3568039 - P + G score: C Vergunning uitgereikt, Woongebied met een culturele, historische en/of esthetische waarde, Geen rechterlijke herstelmaatregel of bestuurlijke maatregel opgelegd, Geen voorkooprecht ruimtelijke ordening aanwezig, Geen verkavelingsvergunning
Situé dans le quartier le plus prisé d'Anvers, entouré de restaurants, bars branchés et lieux culturels, avec vue sur le tout nouveau "Parc Sud". Le quartier branché Sud est populaire auprès des jeunes et des moins jeunes. Écoles, école internationale et commerces se trouvent à proximité.
EPC: B - 191kWh/m² jaar - UC: 3568039 - P + G score: C Vergunning uitgereikt, Woongebied met een culturele, historische en/of esthetische waarde, Geen rechterlijke herstelmaatregel of bestuurlijke maatregel opgelegd, Geen voorkooprecht ruimtelijke ordening aanwezig, Geen verkavelingsvergunning
| ID de propriété | W-04725Y |
|---|---|
| Prix demandé | € 1.995.000 |
| Type de maison | Penthouse |
| Surface habitable | 253 m² |
| Terrasopp. | 150 m² |
| Superficie du terrain | - |
| Année de construction | 2000 |
| Année de rénovation | 2006 |
| Chambres à coucher | 2 |
| Salles de bains | 2 |
| Garages | - |
| Salles de douche | - |
| Revenu cadastral | - |
|---|---|
| EPC | 191 kWh/m² |
| Code unique | 3568039 |
| Zone inondable | Zone sensible potentielle |
| Prescriptions urbanistiques | Oui |
| Permis de lotir | Non |
| Occupation urbanistique | Zone d'habitat ayant une valeur culturelle, historique et/ou esthétique |
| Droit de préemption | Non |
| Assignation | Non |
| Décision judiciaire | - |
Premium agence
Engel & Völkers Antwerpen-Centrum Leopoldstraat 49, 2000 Antwerpen
- Téléphone:+32.3.233.24.00
- Courriel:Antwerpencentrum@engelvoelkers.com
- Site web:www.engelvoelkers.com/belgium
- Lundi - SamediOuvert du 10.00 - 18.00
- Dimanche Fermé
Agence
































