Prince d’Orange – Maison 3 façades avec jardin dans un environnement privilégié AVENUE BONAPARTE 43 , 1180 Uccle
Réf. 87044358

Barnes Brussels
Prix demand造1.140.000
Superficie du terrainInconnu
Surface habitable331 m²

Contact Barnes Brussels

Barnes vous propose en exclusivité cette charmante maison trois façades, idéalement située dans le très recherché quartier du Prince d’Orange, au calme d’une agréable rue résidentielle, sur un terrain de 6 ares 25.
Le rez-de-chaussée offre de belles pièces de réception avec un spacieux salon ouvert sur la terrasse et le jardin, une cuisine séparée entièrement équipée, ainsi qu’un vestiaire et des toilettes invités.
Les étages accueillent les différentes chambres et salles de bains, tandis qu’au demi-sous-sol se trouve une chambre supplémentaire avec sa salle d’eau, idéale pour recevoir ou pour un espace indépendant.
Le bien dispose également d’une buanderie, de caves et d’un garage.
PEB : F. Installation électrique non conforme.
Une infraction urbanistique est à régulariser concernant l’aménagement des abords de la maison ainsi que la teinte des châssis.
La maison est actuellement louée. Le locataire part fin juillet, donc le bien sera libre à l'acte.
Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, contactez l’équipe Barnes au 02 880 15 15.

ID de propriété87044358
Prix demand造1.140.000
Type de maisonVilla
Surface habitable331 m²
Terrasopp. -
Superficie du terrain -
Année de construction1974
Année de rénovation -
Chambres à coucher4
Salles de bains3
Garages1
Salles de douche -

Revenu cadastral-
EPC287 kWh/m²
Code unique20250515-test
Zone inondableNon communiqué
Prescriptions urbanistiques -
Permis de lotir-
Occupation urbanistique Autre
Droit de préemption-
Assignation-
Décision judiciaire-

Premium agence

Barnes Brussels Avenue Louise  404a , 1050 Bruxelles

  • Lundi - VendrediOuvert du 09.00 - 18.00
  • Samedi - DimancheSur rendez-vous

Contact Barnes Brussels