Prince d’Orange – Villa signée Jean Van Coppenolle 1180 Uccle
Réf. 12/0248

Christie’s International Real Estate Belgium – Brussel
Prix demand造1.350.000
Superficie du terrain1.500 m²
Surface habitable270 m²

Contact Christie’s International Real Estate Belgium – Brussel

Nichée au cœur du quartier prisé du Prince d’Orange à Uccle, cette villa signée Jean Van Coppenolle (±300 m² selon PEB) a été conçue fin des années 50, avec l'envie que la nature s’invite à l’intérieur grâce à de larges baies vitrées. Édifiée sur un terrain arboré de ±15 ares orienté Nord-Est , elle demande des travaux de remise au goût du jour.

La maison, quasi de plain-pied, s’organise autour d’un hall d’entrée menant à un séjour lumineux agrémenté d’une cheminée centrale avec système de ventilation, une salle à manger, une cuisine indépendante équipée, une family room ou espace de télétravail et un jardin d’hiver sous véranda. Quelques marches conduisent à deux chambres et leur salle de bains, ainsi qu’à la suite principale avec salle de douche.

Le niveau inférieur abrite un bureau et une chambre avec accès indépendant, idéal pour une profession libérale ou une nounou. Un garage double, un petit atelier, une buanderie et une cave à vin complètent l’ensemble.

Spécificités techniques : chaudière au Mazout, châssis en aluminium

ID de propriété12/0248
Prix demand造1.350.000
Type de maisonVilla
Surface habitable270 m²
Terrasopp.20 m²
Superficie du terrain1.500 m²
Année de construction1956
Année de rénovation -
Chambres à coucher4
Salles de bains-
Garages1
Salles de douche2

Revenu cadastral€ 5.014
EPC-
Code unique-
Zone inondableNon situé dans une zone sensible
Prescriptions urbanistiques Oui
Permis de lotir Oui
Occupation urbanistique Zone d'habitat
Droit de préemption Non
Assignation-
Décision judiciaire Non

Contact Christie’s International Real Estate Belgium – Brussel