Niché dans un écrin de verdure au cœur de La Hulpe, surplombant le Grand Étang, ce projet neuf contemporain, fruit d’une collaboration entre Vlassak-Verhulst et Marc Corbiau, abrite 12 appartements exclusifs logés dans deux villas.
L'appartement 7.1, au rez-de-jardin, propose 3 chambres et un bureau sur une surface de ± 322 m² et une terrasse de ± 56 m². Il se compose d'un hall d'entrée avec vestiaire, wc et buanderie, menant au spacieux et lumineux séjour ouvert avec cuisine américaine et bureau / salon TV. La partie nuit se compose d’une suite parentale avec dressing et salle de bains complète, d’une chambre avec dressing et salle de douche avec wc et d’une 3ème chambre avec salle de douche et wc. Tout l’appartement s’ouvre sur la spacieuse terrasse orientée sud.
PEB A, pompe à chaleur géothermique, panneaux photovoltaïques, ventilation double flux, foyer au gaz, screens extérieurs et moustiquaires, alarme, accompagnement dans le choix des matériaux par des architectes d'intérieur dédiés, caves et double box de parkings inclus. Fiscalité : droits d’enregistrement (12,5 %) sur le terrain et TVA (21 %) sur les constructions. Livraison : fin 2027.
À proximité immédiate du Château de La Hulpe, des axes vers Bruxelles et des commerces de quartier, Laurel s’inscrit dans un environnement verdoyant et calme, offrant un cadre de vie serein.
Pour toute information, veuillez contacter Philippe Dijkmans au +32 (0) 475 45 77 20.