Leietop 2 Temps min de lireFlandre orientale

Leietop est synonyme de qualité de vie : de sublimes villas-appartements situées au centre de Deinze avec des terrasses spacieuses et à proximité de la verdure, des parcs et de l\'eau.

UN LIEU PITTORESQUE :VIE URBAINE SUR LA LEIE

La Flandre orientale abrite une foule de lieux pittoresques et de perles de projets. Deinze, capitale de la région de la Lys et depuis 2019 officiellement le Pays de Nevele, en est un véritable exemple. Le centre s'intègre parfaitement à la flore apaisante qui caractérise la ville et ses environs. Tout comme la Lys, qui serpente gracieusement à travers Deinze. Il en résulte des lieux pittoresques. Leietop est l'un d'entre eux. Situé stratégiquement sur l'un des sites les plus recherchés de Deinze : sur les rives de l'ancien bras de la Lys, à l'intersection de l'urbanisation douce et de la beauté naturelle. Vraiment unique.

ENVIRONNEMENT :UN VÉRITABLE PARADIS POUR LES CYCLISTES ET LES RANDONNEURS

Le marcheur ou le cycliste, qu'il soit récréatif ou sportif, a déjà pris avec enthousiasme ses chaussures de marche ou son cheval d'acier. Le Pays de Névélé : où il fait bon vivre, travailler et faire ses courses... mais aussi se promener et faire du vélo. Le vaste réseau de sentiers pédestres et cyclables propres qui traverse la région de la Lys est un hommage à chaque kilomètre parcouru. Vous pouvez vous reposer ou faire une halte aux attractions culturelles - ou aux terrasses accueillantes - que vous rencontrez : le château d'Ooidonk, aux allures de conte de fées, la monumentale distillerie de grains Filliers, le populaire Mudel (musée de Deinze et du Leiestreek), l'Astene-dreef et -sas, le domaine Vosselare Put, la vallée du Vieux Chauve et ainsi de suite.

Un peu plus près de votre nouveau domicile, on a également investi dans le confort des piétons et des cyclistes : devant votre porte, un pont moderne pour cyclistes et piétons sur la Lys est en cours de construction, et un peu plus loin, un pont en bois relie les deux rives du bras de la Lys entre elles.


ÉLÉGANT ET MINIMALISTE :
ARCHITECTURE AVEC VISION ET LUMIÈRE

Amoureux de l'emplacement sublime de Leietop, il nous a semblé logique que cela se reflète dans l'architecture et l'apparence des bâtiments. Littéralement. Comme s'il y avait deux miroirs de sept étages qui reflétaient la lumière du soleil et la gamme verte des couleurs, et qui rayonnaient généreusement dans tout l'environnement.

Un projet de a154 architectes.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations via le formulaire de contact ci-dessous.

 
 
 
 
 
 

Contact: Immogra

  • Immogra
Prixop aanvraagop aanvraag
Nombre d'unités68
a154-dhonstraatv2-ac3v1.png
a154-dhonstraatv2-aa0-final.png
a154-dhonstraatv2-bd7v1-final.png
a154-dhonstraatv2-ag0-final.png
a154-dhonstraatv2-bd7v2-final.png
a154-dhonstraatv2-25overview-final.png
a154-dhonstraatv2-19frontal-morning-final.png
a154-dhonstraatv2-21side-final.png