Une architecture atypique, éperdument vouée à l’esthétique et à l’ouverture vers la lumière, voilà comment résumer cette propriété de ± 650 m² implantée au milieu des champs sur un terrain de ± 1,5 hectares.
La distribution des espaces s’organise sur différents demi-niveaux et propose : une cuisine ouverte sur le jardin, un vaste séjour avec salle à manger, un salon invités avec un feu ouvert, un espace détente, un second salon TV, un bureau, deux chambres, une salle de douche, une chambre parentale avec sa salle de bains et douche. Un second rez offre un appartement composé d’une cuisine, d’un séjour salon & salle à manger, un bureau, une chambre, un coin douche. Cet ensemble peut faire office de second habitat tout comme il peut accueillir une activité professionnelle.
Autre : Piscine, double garage et une buanderie, possibilité de deux logements mais une seule référence cadastrale (bureau ou logements kangourous) - zone d'habitat + ZAAC.
Avec ses prestigieuses villas, l’entité d’Ohain est réputée pour l'attrait de ses paysages et de sa place de village classée et renseignée comme une des plus belles de Belgique. La beauté de ses vallées inspire encore de nombreux artistes de tous bords.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter Véronique Mille au +32 477 27 72 50.